Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Super Smash Bros Brawl, avec une ambiance colorée, des personnes colorées & agréables, venez nous défier, soit pour le fun, pour des tournois ou pour des IT's. Enjoy & Good visit ! (=
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fux fait des siennes

Aller en bas 
+4
Last-Tear
Aurablast
Choji
Fux
8 participants
AuteurMessage
Fux




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:13

Pourquoi je ne jure que par destination final?

1- difficile de se battre sur des plates formes, d'ailleurs on y est désavantagé alors on est obligé de descendre pour se battre... une plate forme qui bouge peut sauver une personne censé crevé ahah bien d'appelé ça "stage neutre"?

2- bon à mon test à la pidouki onion à pris un stage que tourne sur lui même wtf? c'est divertissant pas pour celui qui était entrain de faire une action et qui ne peut remonter...

3- Pas de missile cheaté qui viennent nous déranger pendant le match
-pas de vaisseau qui décolle quand on veut monter dessus ce qui m'a valu plusieurs fail,
-pas de mer ou tu galères!! t'appuie comme un fou sur le bouton pour remonter pour fail alors que des perso comme kirby's remonte trankilou (jungle dk).
-et pour finir pas d'endroit cheaté ou on peut me faire de "l'infinite" pokemon stadium "stage neutre" ctune blague? course arc en ciel et j'en passe et des meilleurs...

J'aime bien les CP c'est divertissant de temps en temps. Ouai je critique un peu les règles mais j'aime ce jeu!!
C'est mon avis personnel dure de contredire tout ce que je viens de dire.


Maintenant que vous avez eu mon avis je m'impose en tant que maitre fox et j'aimerai entrainer les gens de votre équipe qui aimerai jouer ce personnage sur destination final évidemment.
Qui sera mon prochain élève? ih ihi ih
Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji


Code ami SSBB : 3738-1886-0683
Messages : 612
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Isère

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:39

Moi j'aime pas Fox donc tu m'entraineras pas :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://fashioncolourbrawl.forumgaming.fr
Aurablast

Aurablast


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:32

Parce que tu trouves que Destination Finale est ultra neutre ?

Ca avantage beaucoup plus le spam et le camp par rapport à Smash'Ville ou Champ de Bataille. Les Diddy, Lucario, ROB, Toon Link, Samus, ... et j'en passe car y'en a un certain nombre sont bien plus avantagés sur Destination Finale que sur d'autres starters.

Y'a pas de terrain à 100% neutre, y'en a juste des plus neutres que d'autres, ctoo. C'est à chacun de trouver les stages sur lequel il se débrouille le mieux et d'essayer de s'en sortir au mieux face à ceux de l'adversaire. Si t'aimes pas "le stage qui tourne", arranges toi pour le ban et entraînes toi sur les autres et puis voilà =D

(Smash'Ville est d'ailleurs le plus neutre des terrains me semble t'il, il le serait ptet à 100% sans le ballon qui passe de temps en temps.... OLOLZ le Ness qui veut reco B-Up qui touche le ballon U_u).

Voilà mon avis sur la chose :V
Revenir en haut Aller en bas
Last-Tear




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:02

TU VEUX ENTRAINER DES FOX ALORS QUE LE TIENS NE SAIT FAIRE QUE SPAMMER LE ADA,UTILT,LE USMASH,LE DSMASH ??? Laisse-moi en rire :rire:
Pour jouer Fox, il ne suffit pas de spammer le Utlit puis sauter et ADA puis courir pour Usmash(cheat)... Conseil, n'allez pas vers Fux. :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW

BaDoW


Code ami SSBB : ...
Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:21

Taggle LT :hap:

Moi t'façon j'suis un anti-DF, marre des gens qui disent " Ololz tu gagnes juste car tu play sur counterpick "

Et moi j'leur dit " Ololz t'es trop noob, tu sais pas jouer sur cp :loutre: "
Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji


Code ami SSBB : 3738-1886-0683
Messages : 612
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Isère

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:26

:loutre:
J'aime quand tu parle Badow :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://fashioncolourbrawl.forumgaming.fr
BaDoW

BaDoW


Code ami SSBB : ...
Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:48

Moi aussi j'aime quand je parle :coeur: :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Fux




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:34

Destinaton avantage le spam et le camp? Mouai je vais dire que c'est faut maaaaaaaaaais ce qui est bien c'est que tu peux faire la même chose donc stage neutre. Si l'adversaire s'amuse à faire ça. (je ne suis jamais tomber sur ce genre d'adversaire qui camp...).

Prenons par exemple BF et snake vs fox. Je suis jaloux car snake peut poser ses mines sur la plate forme donc il a un très gros avantage et fox ? quedale! je porte plainte et smash ville c'est encore pire la plate forme bouge il a juste à attendre que ça passe au déçu de ma tête...

Bref Destination est le stage le plus neutre du jeu c'est tout c'est plat pas de plate forme pas de missile pas de lave pas de vaisseau qui décolle ou de stage qui tourne sur lui même et pas de bateau qui vole oh my god!! 1vs1 à la loyale. Et si tu perds c'est parce qu'on a été nul zéro excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Latzo




Code ami SSBB : 2493-7871-1473
Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2010

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:47

Destination Finale pue :fake:
Smash Ville pue :fake:
Les CP's Pue :fake:
Le jeu aest a chier :fake:
Que dire dire de plus ... SA SENT LE BIDE ! :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Fire




Code ami SSBB : 3352-4930-5055
Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:49

Les ICs sur DF=Madness :)
Ca les avantage énormément ce stage.
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW

BaDoW


Code ami SSBB : ...
Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:29

Si on sait jouer que sur DF et qu'on sait pas s'adapter au stage, c'est qu'on est nul s'too :vahid:

Citation :
quedale! je porte plainte et smash ville c'est encore pire la plate forme bouge il a juste à attendre que ça passe au déçu de ma tête...

Mais lol, Fox est un des persos le plus rapide du jeu, faut vraiment avoir de la colle aux pieds pour attendre de se faire exploser par la plateforme qui bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Last-Tear




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:46

BaDoW a écrit:
Taggle LT :hap:

Moi t'façon j'suis un anti-DF, marre des gens qui disent " Ololz tu gagnes juste car tu play sur counterpick "

Et moi j'leur dit " Ololz t'es trop noob, tu sais pas jouer sur cp :loutre: "

Tu dis de la merde :loutre: Même si ce que tu dis est vrai, il faut savoir jouer sur tous les stages et trouver les points forts de ses personnages afin de ne se faire poutrer à cause d'une plate-forme. DF c'est bien, certes, mais Halberd c'est mieux :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast

Aurablast


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:52

Fux a écrit:
Destinaton avantage le spam et le camp? Mouai je vais dire que c'est faut maaaaaaaaaais ce qui est bien c'est que tu peux faire la même chose donc stage neutre. Si l'adversaire s'amuse à faire ça. (je ne suis jamais tomber sur ce genre d'adversaire qui camp...).

......................................................................................
Tu crois vraiment qu'un Ganondorf, un Ike ou un Captain Falcon peut spam/camp quelque chose face à un Toon Link, Snake ou Olimar ? Réfléchis un minimum, on joue pas tous cheat tier ou Fox.

J'irais pas plus loin, chacun pense ce qu'il veut, mais Destination Finale est très loin d'être un stage qui avantage tous les personnages à valeur égale.
Revenir en haut Aller en bas
Fire




Code ami SSBB : 3352-4930-5055
Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:11

Yen a aucun qu'avantage personne,c'est pourquoi on a le choix entre 5 au début.
D'ailleur en général dans un IT c tombe souvent sur SV au début. :)
Revenir en haut Aller en bas
Phogos

Phogos


Code ami SSBB : 3481 4536 2643
Messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:40

Je te conseille une technique avec fox
Tu sais quand tu fais un salto ( saut en arrière :noel: ) tu peux envoyer une balle et si tu le fais répétitif sa peux donner un joli truc comme avec

LE GRAND SAMBONAIR :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Fux




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:31

Aurablast : De toute façon on peut spam sur tous les mondes et plus le monde est grande mieux tu peux éviter le spam vrai ou faux? la réponse est vrai evidemment c'est logique.
Essai d'éviter le spam sur la plate forme de yoshi island ou même à terre. Déjà la plate forme gène pour sauter correctement le terrain est pas droit ce qui fait que tu as plus de mal/facilité à éviter le spam (merci la neutralité).
(ne pas oubliez la plate forme cheat qui apparait pour sauver l'adversaire sencé mourir)

En bref destination reste the stage pour des matchs sérieux et les autres c'est for the fun.
Moi aussi j'aime bien courir sur les tapis roulant de stade pokemon muah ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast

Aurablast


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:32

Supposons que tu prennes Ganon contre un Falco qui passe son temps a faire des blaster dans son coin et a te faire un B-side dès que tu t'approches trop près pour se rebarrer et spam blaster ? Tu privilégierais toujours Destination Finale à Champ de Bataille ? ...
Et de plus, ta remarque sur les grands stages tourne pas rond, oui tu peux mieux l'éviter, mais t'approches bien moins facilement, donc ça sert à rien...

Faut arreter de voir les plateformes comme des handicap, ça apporte énormément de choses au jeu. C'est pas parce que t'es sur une plateforme et que ton adversaire se trouve juste en dessous que tu vas forcément te manger un Uair/Utilt/Usmash... Toi tu peux très bien descendre et faire un reverse B par exemple si le perso le permet, ou un Bair, ou un reverse grab, ...
Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji


Code ami SSBB : 3738-1886-0683
Messages : 612
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Isère

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:53

Moi perso j'arrive mieux a jouer sur BF que sur DF :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://fashioncolourbrawl.forumgaming.fr
Aurablast

Aurablast


Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2010

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:34

H.S : Mais quel méchant ce Choji ! J'ai perdu 6 sec à regarder ta sign' :jay:
Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji


Code ami SSBB : 3738-1886-0683
Messages : 612
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Isère

Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:36

:jay: comme chui trop fort =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fashioncolourbrawl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fux fait des siennes Empty
MessageSujet: Re: Fux fait des siennes   Fux fait des siennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fux fait des siennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludovic , la boule qui fait des coups méchant. :3 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla SSBB :: Discutons sur SSBB-
Sauter vers: