Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Super Smash Bros Brawl, avec une ambiance colorée, des personnes colorées & agréables, venez nous défier, soit pour le fun, pour des tournois ou pour des IT's. Enjoy & Good visit ! (=
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pickpokets le .... bon , lis le sous titre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pickpokets




Code ami SSBB : 3824-4147-2163
Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2010

Pickpokets le .... bon , lis le sous titre. Empty
MessageSujet: Pickpokets le .... bon , lis le sous titre.   Pickpokets le .... bon , lis le sous titre. Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:00

♣️ Pseudo → .... vous êtes pas capable de le lire tout seul Lol ? X)))
♣️ Age → mon Age ... ben ça varie :p . Mais bon , puisqu'On doit vous le Dire , c'Est 14 ans actuellement.
♣️ Où habites tu ? → à verrières-le-Buisson , près de Paris
♣️ Passions / loisirs ? → je vIs pour le SSBB :bave: nan je dec x) , lire , ssbb , un peu de mh3 , et de la DS. et la maths quand il faut pas rédiger ...

♣️ Qui mains tu? → euh , Si je mains quelqu'un ? ... en fait j'en mains quatre (en fonction de la situation) : surtout :pikachu: et les :ice: (vous avez oublié nana bande de sexistes). Mais je prend :snake: dans les grandes cartes. Et je prend :mk: si l'adversaire prend un perso de distance :p
♣️ Tes second sont... ? → euh , G ... pardon j'ai :hap: pas vRAiment de seCond , car sécond ... non je déconne X) j'utilise aussi :lucario: et :kirby: ... Et jvoulais essayer :sonic: :p
♣️ Anciennes teams... [donnez une liste] → mes Anciennes team ? de SSBB , je n'en ai pas mais j'ai la AlL StAr Team pour MH3 , une team de Fou :p
♣️ Voulez vous nous rejoindre, ou vous passez juste comme sa ? ;D → Je veux vous rejoindre ... mais je jouerais AuSsi (et surtout) à MH3 en janvier.
♣️ Pourquoi avoir choisis cette team et pas une autre? [seulement si vous voulez nous rejoindre] → ha ben j'aI pris la première qui tombait (dur d'être hONnête)
♣️ As-tu lu le règlement ? → meuh non voyons X) à quoi bon ? toujours la Même chose :) . Et puis command F (rechercher) marche très bien avec "code"
♣️ As-tu trouvé le code qui se trouve dans le règlement ? → ouais ... mais je vais voir si vous êtes de grosses brutes ou si vous reflechissez aussi X) (bref , si on va bien se marrer oopa)
♣️ Donne le nous dans ce cas =D → donc , le code est caché dans ce message .... Et vous allez devoir le retrouver ! Bon courage ! Hum , lisez les spoilers au cas où.

Indice 1
Spoiler:

Indice 2
Spoiler:

Indice 3
Spoiler:

Indice 4
Spoiler:

Indice 5 - Avoir compris l'indice 4 requis pour comprendre.
Spoiler:

PS : smileys de noël que je monte en graphant si vous réussissez (pour vous encourager X)

Arf , et pitié , corrige le message d'accueil avant que je vomisse. On dit "s'est revêtie" et pas "c'est revêti" --> (on peut peut être le dire d'un manteau ça ? X) )


Validé par Choji
Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji


Code ami SSBB : 3738-1886-0683
Messages : 612
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Isère

Pickpokets le .... bon , lis le sous titre. Empty
MessageSujet: Re: Pickpokets le .... bon , lis le sous titre.   Pickpokets le .... bon , lis le sous titre. Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:12

Welcome !
Moi j'ai rien compris a t'es indices, j'avoue :fake:

Donne nous la phrase du code, sinon je ne te valide pas, sérieux c'est quoi sa :noel:
J'comprends rien à t'es indices, sinon pour la page d'accueil, je te recrute comme correcteur :fake:

Bonne visite Wink


Edit : Je te valide.


Dernière édition par Choji le Mer 15 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fashioncolourbrawl.forumgaming.fr
Hassib

Hassib


Code ami SSBB : 0045-4453-1314
Messages : 96
Date d'inscription : 27/11/2010

Pickpokets le .... bon , lis le sous titre. Empty
MessageSujet: Re: Pickpokets le .... bon , lis le sous titre.   Pickpokets le .... bon , lis le sous titre. Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:22

Gros nul ta oublié de mettre un V en majuscul (moi chu nul en orthograph)
Revenir en haut Aller en bas
Pickpokets




Code ami SSBB : 3824-4147-2163
Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2010

Pickpokets le .... bon , lis le sous titre. Empty
MessageSujet: Re: Pickpokets le .... bon , lis le sous titre.   Pickpokets le .... bon , lis le sous titre. Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:26

Ben non :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Zic




Code ami SSBB : 3953 - 3329 - 0411
Messages : 278
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Pickpokets le .... bon , lis le sous titre. Empty
MessageSujet: Re: Pickpokets le .... bon , lis le sous titre.   Pickpokets le .... bon , lis le sous titre. Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:28

Bienvenue. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Abso




Code ami SSBB : 2665-8400-2113
Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les cieux. :fake:

Pickpokets le .... bon , lis le sous titre. Empty
MessageSujet: Re: Pickpokets le .... bon , lis le sous titre.   Pickpokets le .... bon , lis le sous titre. Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:11

Bienvenue :vahid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pickpokets le .... bon , lis le sous titre. Empty
MessageSujet: Re: Pickpokets le .... bon , lis le sous titre.   Pickpokets le .... bon , lis le sous titre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pickpokets le .... bon , lis le sous titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Smash Bros Brawl :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: