Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Super Smash Bros Brawl, avec une ambiance colorée, des personnes colorées & agréables, venez nous défier, soit pour le fun, pour des tournois ou pour des IT's. Enjoy & Good visit ! (=
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté]

Aller en bas 
+3
Choji
SuperSonic
_GoldChopper_
7 participants
AuteurMessage
_GoldChopper_

_GoldChopper_


Code ami SSBB : 2407 - 0013 - 4656
Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans la même ville que mon voisin

Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Empty
MessageSujet: Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté]   Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:26

♣️ Pseudo A ton avis ? ( PS : mon pseudo sur SSBB c'est Trix )
♣️ Age 17 ans
♣️ Anciennes teams... [donnez une liste] Team Mario
♣️ Motivations pour adhérer la team M'améliorer

♣️ Qui mains tu? Falco
♣️ T'es second sont... ? Personne pour l'instant, mais je repasserai sûrement un autre test avec lucario ou pikachu plus tard.
♣️ Pourquoi avoir choisis cette team et pas une autre? Parce que Kant' et Zic sont dedans et parce que Choji il est gentil. Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] 497419
♣️ Quel niveau te donnerais-tu ? Un niveau mieux que la dernière fois Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] 469363

Je sens que je vais encore me rater... :mwahaha:

I'lle be back.

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
SuperSonic

SuperSonic


Code ami SSBB : 3481-6995-8223
Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2010

Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté]   Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:28

Tache de reussir Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] 497419
Sinon si tu a besoin d'aide,je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
_GoldChopper_

_GoldChopper_


Code ami SSBB : 2407 - 0013 - 4656
Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans la même ville que mon voisin

Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté]   Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:31

Ça devrait aller Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] 497419
Je sais Chaingrab, un peux mieux DI et je joue mieux mon personnage :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji


Code ami SSBB : 3738-1886-0683
Messages : 612
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Isère

Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté]   Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:04

Rapport de test de _GoldChopper_

Testeur : Choji
Personnage du testé :Falco


Points positif :

-Ne spam pas, quoi que des fois tu as tendance a spam le B coté
-A l'aise sur tout tye de terrains
-Recovery bien.



Points négatifs :

-Peu de tilts...
-Peu de chaingrab RÉUSSITE, la plus part tu les as mal faites, tu en as réussi que 1 pendant tous les matchs qu'on à fait.
-Pas assez d'aériaux.
-Mauvaise utilisation des lasers.
-No Spike...
-Aucun combos.
-N'esquive pas dans les airs.
-Ne se sert pas assez souvent de son bouclier.
-Pas de mindgame.
-Pas de DI.
-Ne connais pas les techniques avancées de son personnages, exemple : Dash cancel, B dacus...



Conclusion :
Premièrement, je dois avouer que tu as du potentiel, car lors du premier test, tu étais partit de zéro avec Falco, là tu m'as montrer que tu voulais vraiment t'améliorer, tu as essayer d'apprendre quelques nouvelles techniques, celles-ci reste a être approfondie, comme les chaingrabs par exemple, il ne faut pas trop attendre avant de le re-grab sinon je peux vite m'échapper, il faut que tu grab, ensuite tu fonces et tu regrab'.
Arrête de recovery bêtement avec le B coté, quand tu es a 50 mètre en haut du terrain, soit tu réatérit sur le terrain soit tu fail, sa te rend trop prévisible.
Tu utilise très mal t'es lasers, tu camp', & spam lasers... Il faut essayer de suivre l'adversaire avec des lasers, ne les spam pas, envoie en que 2-3 Wink et beaucoup de fois pendant le match, car c'est assez gênant, donc profites en. (:
Tu ne spike pas :i Pourtant Falco a un très bon spike, il faut que tu apprennes à t'en servir. Wink (Exemple de combo : Tu chain grab bas, jusqu'a arriver au rebord, tu fais un petit saut, & spike, soit ton adversaire fait un fail recovery, soit tu l'edgeguard (=se mettre sur le rebord pour empêcher son adversaire de remonter), soit il recovery, mais il aura perdu plus de 50% ;D)
Ensuite développe ton mindgame, sa va venir au bout d'un certains temps, faut bien essayer de prédir dans ta tête ce que ton adversaire va sortir comme attaques... Wink
Pas de DI, pas de techniques avancées (pour cela voir Phogos).

Bref tu vas comprendre que je suis très mitigé, tu as du potentiel, mais le niveau ne suit pas assez, tu ne connais pas encore assez ton personnage.
Je dirais qu'il te manque d'entrainement :sisi: Et beaucoup de combo.



Bon, bon, bon... Vais je te prendre ou pas, telle est la question...
Pour commencer, je voudrais te dire GG pour les matchs, en 2 semaines tu as fais une excellente progression pour un débutant de Falco :sisi:. Il te reste encore à approfondir les bases Wink
Bref, tu as du potentiel, mais le niveau ne suit pas...
Mais,... Tu es assez actif au sein de la team, & tu as vraiment du potentiel (désolé si je me répète lol), donc c'est pour cela que je vais te laisser une chance. Nous allons tout faire pour que tu t'améliore rapidement ici (:
Donc je te dis un oui, assez mitigé quand même mais c'est un OUI, donc tu rentres dans la team.
Bienvenue =D



Bye !
Choji.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashioncolourbrawl.forumgaming.fr
Zic




Code ami SSBB : 3953 - 3329 - 0411
Messages : 278
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté]   Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:26

Bienvenue. :coeur:

On va t'entrainer, t'inquiètes. :sisi:
Tu seras sous notre aile. :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
Chaos28

Chaos28


Code ami SSBB : 2794-3546-5339
Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : a coté de chartres

Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté]   Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 7:03

GG et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phogos

Phogos


Code ami SSBB : 3481 4536 2643
Messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté]   Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:32

GG
Je pourrai t'entrainer avec falco si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Nalyd

Nalyd


Code ami SSBB : T'AS CRU JESUS
Messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2010

Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté]   Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:03

Bienvenu, j'peux t'entraîner ce que tu veux :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
_GoldChopper_

_GoldChopper_


Code ami SSBB : 2407 - 0013 - 4656
Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Dans la même ville que mon voisin

Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté]   Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:50

YEEEEEES !!!
Au bout de deux jours j'ai enfin reconnecté mon ordi à ma livebox !!! Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] 580418
Sinon, incroyable ! Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] 318397
Je pensais vraiment pas être admis.
Phogos, il n'y a pas de problème. J'aurai vraiment besoin d'un peu d'entraînement :sisi:
Il faut vraiment que je m'améliore pour pouvoir faire des tournois et tout. Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] 15252
Pendant toute la première semaine des vacances, je suis à peu près dispo, c'est donc le moment idéal pour que je m'améliore ! :3big:

Sur ce , bonne soirée !
Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] 293725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté]   Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis revenu. [_GoldChopper_] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abessotte [Accepté]
» mon recrutement [Accepté]
» recrutement [Accepté]
» recruté-moi :D [Accepté]
» Nalyd. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutements :: Acceptés-
Sauter vers: