Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Super Smash Bros Brawl, avec une ambiance colorée, des personnes colorées & agréables, venez nous défier, soit pour le fun, pour des tournois ou pour des IT's. Enjoy & Good visit ! (=
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meanz [Accepté]

Aller en bas 
+2
Zic
meanz
6 participants
AuteurMessage
meanz

meanz


Code ami SSBB : 0903 7133 4343
Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne ,Lorient

Meanz [Accepté] Empty
MessageSujet: Meanz [Accepté]   Meanz [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:22

♣ Pseudo →Meanz
♣ Age →15
♣ Anciennes teams... [donnez une liste] →...
♣ Motivations pour adhérer la team →M'amuser et.. je crois que c'est tout

♣ Qui mains tu? →personne
♣ T'es second sont... ? →...
♣ Pourquoi avoir choisis cette team et pas une autre? →J'en sais rien on m'a proposé de venir j'ai accepté
♣ Quel niveau te donnerais-tu ? →plutôt bon
Revenir en haut Aller en bas
Zic




Code ami SSBB : 3953 - 3329 - 0411
Messages : 278
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Meanz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Meanz [Accepté]   Meanz [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:34

Bonne chance pour ton test. Meanz [Accepté] 497419
Revenir en haut Aller en bas
Nalyd

Nalyd


Code ami SSBB : T'AS CRU JESUS
Messages : 126
Date d'inscription : 17/12/2010

Meanz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Meanz [Accepté]   Meanz [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:15

Test effectuer

Personne du tester : :marth:

Comme d'habitude, comme dans tout mes testes je vais commencer sur tes points positifs, et comme d'hab je ne vais pas beaucoup en parler car ce sont tes points négatifs qui sont là pour être juger :)

Tes points positifs :

- Commençons par le commencement. Par ta technique :). Tu as une très beau style de jeu, un peu comme tout les marths mais la moitier de ce que je vois chez les autres sont du spamm Bside smash ou AFA. Toi tu varies très bien enter le Bside en l'air avec l'AFA ou encore l'ANA, pas beaucoup de ABA mais bon c'est pas le meilleurs coup de marth, breff tu utilises très bien tes coups avec passion et pas trop de fail :)

- La suite avec ton mindgame/DI/SDI. Mindgame : T'es pas très fort en mindgame, mais on vois quelque fois que tu es capable de bien punir l'adversaire. Tu DI très bien, j'ai pas vu de fausse manœuvre par contre pour le SDI c'est pas trop sa :s...

- On va finir par... j’appelle sa le reste :) Donc ce que je veux dire par là ça concerne ton Recovery/enchaînement/Shield grab breff tout ces trucks :). Donc comme on est dans le positif tu as un très bon recovery, très très peu de fail. Tu as une très bonne défense avec ton shield grab, même des fois un peu trop que c'est très facile de te puni avec quelqu'un qui sait bien space. spacing correct et tu connais bien ton personnage.


Maintenant, LES POINTS NEGATIFS Very Happy
Mon moment préféré *-*.

-Les attaques. Oui je parle des attaques que tu n'utilises pas beaucoup et qui sont pourtant important chez marth. Il y a le Bside que tu n'utilise que quand le type est au bord du terrain à haut pourcent. Sache que si tu l'utilises en plein millieu d'un combat n'importe ou, suivant ce que tu fais avec ça se sera 10/15% à ton adversaire facilement. Je te demande pas de le spamm mais de le faire un peu plus Wink.

-Il y a tes Tilts que tu n'utilises pas dutout, comme marth a une longue épée et des supers tilts, je crois que tu devrais beaucoup plus les utilisés, marth a la prioriter avec sa longue épée :o. surtout le Utilt, si tu fail des coups aériaux, tu peux te rattraper et t'éloigner de l'adversaire avec des Utilt...Ftilt pas très important, mais c'est quand même plus rapide que de sauter puis AFA, donc pense-y, car le Ftilt fait quand même mal. Le Utilt pareille, tu peux l'utiliser très souvent mais presque jamais :s. Tu dois l'utiliser pour faire pas exemple un combo du style : AFA To AUA To Usmash ou Utilt. Très bon combos qui donner 30% ! Tiens, on parle du AUA ? Oui aussi, tu ne l'utilises pas, il faut car marth a une putain de prioriter c'est pour sa qu'il est cheat :s. Avec ton aua, tu prend pas de risque, tu sautes et gêne l'adversaire avec cette attaque, ou tu peux feinter et ne rien faire et si tu as un bon mindgame, tu vas mind qu'il va esquiver dans le vide dans ce cas tu pourras très très bien le punir :).

-Autres reproches. J'ai aussi quelques petits reproche pour toi, par exemple de Bdown que tu n'utilises jamais. Tu te rend compte si un personnage comme TL avais un contre pareille ? c'est juste magnifique. Marth a la chance d'avoir sa et tu ne l'utilises si je peux me permettre.. JAMAIS. D'accord si tu le loupes suivant ou l'adversaire peux te punir. Mais suivant ou tu es placé par rapport à l'adversaire suite à ces combos, un Bdown serait..comment dire ? Parfait pour C-C-C-Combobreaker. S'il te plaît, pense-y à sa. Une autre reproche, tu ne sort jamais tu terrain, le type tu l'envoies balader à 100m tu terrains et tu reste sur le bord. Comme tu maîtrise parfaitement ton recovery tu devrais pouvoir allez le gêner avec sa longue épée ou encore le tuer. Tu peux même y aller très très loin, car le recovery de marth est sublime si tu le maîtrises parfaitement. Tu peux le gêner et remonter en faisant un saut To 1 coup de Bside qui te monte encore plus puis bup Wink.


Vu ton niveau, je peu simplement dire que tu es ACCEPTER, dans cette team avec honeur. Bienvenu à toi jeune recrue à la Fashion colour Brawl
Revenir en haut Aller en bas
Zic




Code ami SSBB : 3953 - 3329 - 0411
Messages : 278
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29

Meanz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Meanz [Accepté]   Meanz [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:21

GG.
Bienvenue ! Meanz [Accepté] 497419
Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji


Code ami SSBB : 3738-1886-0683
Messages : 612
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Isère

Meanz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Meanz [Accepté]   Meanz [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:25

GG, bienvenue ! (:

Nalyd fait attention à t'es fautes d'orthographes lol.
Sinon pas mal le rapport (:
Revenir en haut Aller en bas
https://fashioncolourbrawl.forumgaming.fr
Black Butler

Black Butler


Code ami SSBB : 3095 1029 4741
Messages : 114
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : Morières-Les-Avignon

Meanz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Meanz [Accepté]   Meanz [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:40

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Phogos

Phogos


Code ami SSBB : 3481 4536 2643
Messages : 153
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26

Meanz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Meanz [Accepté]   Meanz [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:41

GG et bienvenue
Jérém je me met a tes pieds pour que tu fais les anciens rapport :pitié:
Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji


Code ami SSBB : 3738-1886-0683
Messages : 612
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 28
Localisation : Isère

Meanz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Meanz [Accepté]   Meanz [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:10

C'est Nalyd qui la fait, & pourquoi tu veux mes rapports ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://fashioncolourbrawl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Meanz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Meanz [Accepté]   Meanz [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meanz [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abessotte [Accepté]
» recruté-moi :D [Accepté]
» Nalyd. [Accepté]
» Zicounette [Accepté]
» Isshin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Smash Bros Brawl :: Recrutements :: Acceptés-
Sauter vers: