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Code ami SSBB : 3738-1886-0683 Messages : 612 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 28 Localisation : Isère
Sujet: Fiche Lucas by Buana Sam 11 Déc - 1:42
Sommaire : I : Introduction. II : Avantages, Inconvénients. III : Move-set avec frame data. --> Attaques (A) --> Spéciaux (B) --> Grab/Throws --> Misc. IV : ATs du personnage. V : Comment jouer son Lucas ? Astuces et autres. VI : Conclusion.
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I : Introduction.
Lucas fait sa toute première apparition dans Mother 3. Lucas est le frère jumeau de Claus et le fils de Flint et Hinawa. Enfant, il se caractérise par sa propension naturelle à pleurer sans cesse, et est de fait moins téméraire que son frère. C’est cependant lui qui, après qu’il a grandi (chapitre 4), va combattre la Pig Mask Army après avoir retrouvé Duster et Kumatora à la demande de Wess. C’est le personnage principal du jeu, et son design rappelle celui de Ness et de Ninten des deux premiers épisodes. Comme ses glorieux aînés, il maîtrise les pouvoirs PSI.
II : Avantages, Inconvénients.
Avantages :
- Est petit - Peut être jouer en Rawse :guilty: - A plusieurs recovery - Un bon Finish - Un projectile correcte si bien utilisé. - Dtilt Lock to F/Usmash :shining: - 1 spike plus un météor - Mangeur de projectiles (Blaster; Pk fire; etc.) - Bon smashs - D'assez bonnes prios au sol.
Inconvénients
- Est léger - Se fait gimp assez facilement - Mauvaise approche - Pas de release grab - Se fait release grab par bon nombre de persos.
III : Move-set avec frame data.
--> Attaques (A) :
# Attaques Smash :
- Smash Avant / Forward Smash (Fsmash) :
Frame Data : Animation Length: 62 IASA: 48 Start-Up: 1-13 Before Charge: 8 After Charge: 6 Hit On: 14-17 Cool Down: 18-48
Commentaire : Bah, srly, je pense que ce smash est le plus utilisé du jeu *sors*. Nan sérieusement, y'a pas vraiment de techniques à faire avec lui à part renvoyer les projectiles non absorbable avec le B-Down. à utiliser pour finir l'adversaire.
- Smash Bas / Down Smash (Dsmash) :
Frame Data :- Animation Length: 65 IASA: None Start-Up: 1-19 Before Charge: 6 After Charge: 14 Hit On: - 20-22 - 29-31 - 33-35 Cool Down: 36-65
Commentaire : Le Dsmash est aussi cool que le Fsmash, même s'il est moins utilisé. Il enverra bien loin l'adversaire. Petite astuce : Lorsque vous êtes sur une plateforme et que l'adversaire arrive pas dessous à bas %, il se peut que votre adversaire soit touché par les deux premiers hits du Dsmash, pour infliger 34 %.
- Smash Haut / Up Smash (Usmash) :
Frame Data : Animation Length: 100 IASA: None Start Up: 1-27 Before Charge: 5 Invincibility: 1-5 After Charge: 23 Hit On: - 28-29 - 30-32 - 33-38 - 38-43 - 43-48 - 48-53 Cool Down: 54-100
# Les Attaques Tilts : - Tilt Avant / Forward Tilt (Ftilt) :
Animation Length: 40 IASA: 23 Start-Up: 1-5 Hit On: 6-10 Cool Down: 11-23
- Tilt bas / Down Tilt (Dtilt) :
Animation Length: 30 IASA: 14 Start-Up: 1-2 Hit On: 3-5 Cool Down: 6-14
- Tilt haut / Up Tilt (Utilt) :
Animation Length: 47 IASA: 40 Start-Up: 1-3 Hit On: 4-7 Hit On: 7-9 Hit On: 9-18 Cool Down: 19-40 # Autres Attaques au sol :
- Jab :
Jab1 Duration: Animation Length: 30 IASA: 20 Start-Up: 1 Hit On: 2-5 Cool Down: 5-20
Jab2 Duration: Animation Length: 30 IASA: 20 Start-Up: 1-2 Hit On: 3-6 Cool Down: 7-20
Jab3 Duration: Animation Length: 35 IASA: 30 Start-Up: 1-5 Hit On: 6-9 Cool Down: 10-30
- Dash Attack :
Animation Length: 50 IASA: 42 Start-Up: 1-16 Hit On: 17-22 Cool Down: 23-42