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 Fiche Olimar by Kirblink

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AuteurMessage
Choji

Choji


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Fiche Olimar by Kirblink Empty
MessageSujet: Fiche Olimar by Kirblink   Fiche Olimar by Kirblink Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:47


Fiche Olimar by Kirblink Pikmin

PHOTOS EN TRIAGE :grin:

Spoiler:

[size=150]Sommaire :
I : Introduction.
II : Avantages, Inconvénients.
III : Move-set avec frame data.
--> Attaques (A)
--> Spéciaux (B)

--> Grabs/Throws
--> Misc.

IV : ATs du personnage.


___________________________________________________________

[size=150]I : Introduction. [/size]

Spoiler:

[size=150]II : Avantages, Inconvénients[/size]

AVANTAGES
Spoiler:


INCONVENIENTS
Spoiler:


[size=150]III : Move-set avec frame data.[/size]

[size=150]--> Attaques (A) :[/size]
#Attaques Smashs :

Les smashs d'Olimar constituent l'ensemble de la puissance d'Olimar. Ceux-ci dépendant du PIKMIN, ils augmentent ainsi les possibilités d'attaque.

- Smash Avant / Forward Smash (Fsmash) :

Spoiler:
#Forward Smash
#Hits on: 11
#Pikmin's hitbox lasts till: 47
#Ends on: 39
#Can charge until: 68

et si vous voulez en arrière :
Spoiler:

Smash Bas / Down Smash (Dsmash) :

On concentre ...
Spoiler:
... et on smash :grin:
Spoiler:

#Down Smash
#Hits on: 10
#Ends on: 38
#Can charge until: 68

- Smash Haut / Up Smash (Usmash) :

Tous les PIKMIN sont solidaires ...
Spoiler:
... pour un bon smash up :bliss:
Spoiler:

#Up Smash
#Hits on: 8
#Endson: 32
#Can charge until: 68

# Les Attaques Tilts :
- Tilt Avant / Forward Tilt (Ftilt) :

#Hits on: 9
#Ends on: 37

- Tilt bas / Down Tilt (Dtilt) :

#Hits on: 6
#Ends on: 29

- Tilt haut / Up Tilt (Utilt) :

#First hit on: 6
#Second hit on: 12
#Third hit on: 18
#Fourth hit on: 24
#Fifth hit on: 30
#Sixth hit on: 36
#Seventh hit on: 42
#Eighth hit on: 48
#Ends on: 72
(Ends on 39 if the attack misses)

# Autres Attaques au sol :
- Jab :

#First hit on: 4
#Second hit on: 13
#Ends on: 29

- Dash Attack :

#First hit on: 8
#Second hit on: 16
#Ends on: 45
(Ends on 34 if the attack misses)

- Ledge Attack

#Hits on: 17
#Ends on: 55

- Get up Attack :

First hit on: 15
Second hit on: 25
Invincibility begins on: 1
Invincibility lasts through: 29
Ends on: 55

# Les Attaques Aériennes
- Attaque Aérienne Neutre / Neutral Air (Nair / ANA) :

#First hit on: 7
#Second hit on: 14
#Third hit on: 21
#Fourth hit on: 28
#Fifth hit on: 35
#Sixth hit on: 42
#Landing Lag: 16
#Ends on: 66
(Ends on 41 if the attack misses)

- Attaque Aérienne Avant / Forward Air (Fair / AFA) :

#Hits on: 7
#Ends on: 42
#Landing Lag: 15

- Attaque Aérienne Arrière / Back Air (Bair / ABA) :

Spoiler:
#Hits on: 10
#Ends on: 48
#Landing Lag: 15

- Attaque Aérienne Haute / Up Air (Uair / AUA) :

(Red/Blue/Purple)
#First hit on: 8
#Second hit on: 15
#Third hit on: 22
#Fourth hit on: 29
#Fifth hit on: 36
#Sixth hit on: 43
#Seventh hit on: 50
#Landing Lag: 30
#Ends on: 70
(Ends on 34 if attack misses)

(Yellow/White)
#First hit on: 8
#Second hit on: 14
#Third hit on: 20
#Fourth hit on: 26
#Fifth hit on: 32
#Sixth hit on: 38
#Seventh hit on: 44
#Landing Lag: 30
#Ends on: 64
(Ends on 34 if attack misses)

- Attaque Aérienne Basse / Down Air (Dair / ADA) :

Spoiler:

#Hits on: 9
#Hitbox Ends on: 16
#Ends on: 51
#Landing Lag 30

[size=150]--> Spéciaux (B)[/size]

- Déterrage de PIKMIN (Attaque Spéciale Neutre / Neutral B) :


Le déterrage de PIKMIN est une technique essentielle et fondamentale à la survie d'Olimar ce qui est tout à fait logique pour les raisons que nous connaissons tous.

#Plucks Pikmin on: 3
#Ends on: 9

- Lancer de PIKMIN (Attaque Spéciale Côté / Side B) :

Spoiler:

#Hits on: 9
#Ends on: 25

- Sifflet/Whistle (Attaque spéciale Basse / Down B) :

#Super Armor starts on: 2
#Super Armor lasts through: 16
#Ends on: 20

- Chaîne PIKMIN (Attaque Spéciale Haute / Up B) :

#Hits on: 12
#Ends on: 70

[size=150]--> Grabs/Throws[/size]


# Grabs :

Les grabs constituent le centre de potentiel général du Capitaine Olimar. Les PIKMIN variant les combos possibles, il est par conséquent normal que les possibilités sont multuples. Mais pour en savoir plus, il va falloir être patient.

- Standard Grab

Grabs on: 11
Hit box ends on: 25
Ends on: 29

- Dash Grab :

- Pivot Grab :

# Throws :

- Attack grab / Pummel :

#Hits on: 10

- Jet Avant / Forward Throw (Fthrow) :

#Hits on: 4
#Ends on: 31

- Jet Arrière / Back Throw (Bthrow) :

#Hits on: 7
#Ends on: 35

- Jet Bas / Down Throw (Dthrow) :

#Hits on: 15
#Ends on: 35

- Jet Haut / Up Throw (Uthrow) :

#Hits on: 27
#Ends on: 41

[size=150]--> Misc. :[/size]

- Held Jab :
#First hit: 4
#Second hit: 13
#Third hit: 21
#Ends on: 35

- Side Step :
#Invincibility begins on: 3
#Invincibility Lasts through: 20
#Ends on: 25

- Forward Roll :
#Invincibility begins on: 3
#Invincibility lasts through: 19
#Ends on: 32

- Backwards Roll :
#Invincibility begins on: 4
#Invincibility lasts through: 19
#Ends on: 32

- Air Dodge :
#Invincibility begins on: 2
#Invincibility lasts through: 30
#Ends on: 39

- Get Up :
#Invincibility begins on: 1
#Invincibility lasts through: 22
#Ends on: 29

- Get Up Attack :
#First hit on: 15
#Second hit on: 25
#Invincibility begins on: 1
#Invincibility lasts through: 29
#Ends on: 55

- Get Up Roll (Forward) :
#Invincibility begins on: 1
#Invincibility lasts through: 22
#Ends on: 35

- Get Up Roll (Bakwards) :
#Invincibility begins on: 1
#Invincibility lasts through: 23
#Ends on: 35

- Ledge Attack :
#Hits on: 17
#Ends on: 55

- Slow Ledge Attack :
#Hits on: 39
#Ends on: 69

- Jump :
#In air on: 7
#Lag: 2

[size=150]IV : ATs du personnage.[/size]

# Caractéristiques des PIKMIN :

A présent, nous allons passer aux techniques avancés (et "avancés") du Capitaine dans tous ses états. Tout d'abord, dans le mesure où Olimar est dépendant des PIKMIN, il est recommandé de s'informer des caractéristiques de chacun des légumes qui l'accompagnent (8D) afin de s'organiser au mieux dans son métagame et dans ses attributs d'expérience. Notons que tous les PIKMIN, à l'exception du mauve, ont la même portée de grabs.

Le PIKIMN rouge :

Avouez qu'il nous réserve un accueil chaleureux :grin:
Spoiler:

Ce PIKMIN, qui fut le premier oignon de l'univers des PIKMIN, fait parti des PIKMIN généraux qui se démarquant par des caractéristiques neutres tant dans la vélocité que dans la prioritée d'attaque. Immunisé contre les attaques incendiaires comme les boules de feu de Mario, il dispose également d'une grande puissance d'attaque.

Le PIKMIN jaune :
Spoiler:

Le PIKMIN électricité ( :grin: ) est un PIKMIN tout aussi répandu que les autres (pour ne pas dire que c'est celui qui sort le plus). Moins puissant que ses alter ego mais disposant d'une plus grande prioritée d'attaque, ce PIKMIN se fonde facilement dans la masse. Il est immunisé contre les attaques électriques comme le smash down de PIKACHU mais également contre les attaques "d'interférence de réseau" comme le spécial b bas de Fox.

Le PIKMIN bleu :

N'est-il pas trop mimi notre Oli :love:
Spoiler:

Le PIKMIN aquatique est assez "abusé" tant dans ses smashs qui sont équivalents au PIKMIN rouge que dans sa durée de vie mais surtout, c'est le meilleur finisseur dans sa catégorie : les grabs. Son grab est équivalent au grab arrière de Ness ( :surprise: ). Enfin, il peut nager.

Le PIKMIN mauve :
Spoiler:

Sûrement le PIKMIN le plus recherché par les "utilisateurs du jardinier mal habillé", le PIKMIN mauve demeure le plus controversé. En effet, il est le plus lent de la bande et ne s'agrippe pas aux ennemis lors d'un lancer PIKMIN. En plus, sa portée est relativement plus restreinte et il est difficile de pummel avec à bas %. Par contre, il est très résistant mais surtout très puissant et notamment s'il est utilisé pour un smash up.

Le PIKMIN blanc :
Spoiler:
Sans doute le moins puissant et le plus rare de tous, le PIKMIN poison ne reste pas longtemps sur le terrain. Rapide et léger, il faut exécuter un lancer de PIKMIN lorsque vous avez l'occasion d'en déterrer un. C'est la seule attaque dévastatrice de ce PIKMIN particulier, redoutée par les anti-Oli, pouvant faire grimper le % d'attaque à vitesse grand V.
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